FAQ / SÉCURITÉ

Parce que votre sécurité est importante, nous mettons à votre disposition plusieurs documents et réponses aux questions.

CONDITIONS D’UTILISATION

Les conditions d’utilisation sont à compléter, signer et remettre à l’accueil lors de votre premier passage chez Upper Avenue.

AUTORISATION PARENTALE

L’autorisation parentale est à remettre avec les conditions d’utilisation pour tous les mineurs de moins de 15 ans.

CONSIGNES DE SÉCURITÉ

Les consignes d’Upper Avenue sont à lire en intégralité avant d’accéder à la plaine de jeux et aux trampolines, par les parents et les enfants.

Oui. Cependant une réservation est fortement recommandée car elle vous garantit l’accès au créneau horaire souhaité et moins d’attente une fois sur place.

Bien sûr !
En bus : prendre le n°62 à la Poterie puis descendre au 4ème arrêt “Val d’Orson” (à 10 mn de la station de métro « La Poterie »).

Plan de la ligne 62 | Horaires de la ligne 62

Oui, Upper Avenue dispose d’un parking de plus de 50 places.

Upper Avenue met à disposition des vestiaires avec casiers individuels sécurisés et des douches non mixtes.

Le règlement est possible par carte bleue et espèces. Il est conseillé de réserver et de payer sa séance sur internet, garantissant ainsi l’accès. 

Pour réserver, c’est par ici !

Une tenue sportwear (short, sweat, t-shirt, leggings…) adaptée à la pratique sportive. Les ceintures, badges ou tous autres objets métalliques sont interdits.

A partir de 7 ans, âge minimum pour accéder à la majorité des activités. Cependant les 5 – 6 ans peuvent bénéficier d’un espace dédié (le Kids freestyle) en étant accompagnés d’un adulte. 

Dans la prestation anniversaire, le gâteau est fourni ! Il est cependant possible d’apporter un gâteau supplémentaire.

Avant la séance, les enfants sont pris en charge par un encadrant lors du briefing (consignes de sécurité, fonctionnement de l’activité, échauffement). Ensuite, pendant la séance, des encadrants « arbitres » conseillent et surveillent l’activité des enfants.

Non, apporter boissons et nourriture n’est pas autorisé. La carte de l’Upper Café est là pour satisfaire toutes vos envies.

Les toiles sont très résistantes et sont prévues pour supporter un poids maximal de 110 kg. Cependant, pratiquer cette activité en fort surpoids peut être dangereux pour la santé. 

Il n’y a pas d’âge maximum. Il suffit d’être en bonne santé et sportif pour continuer à jumper.

Il est recommandé d’arriver 30 minutes à l’avance, le temps d’accéder à l’accueil, de se mettre en tenue (chaussettes antidérapantes), d’écouter les consignes de sécurité et d’effectuer un échauffement. Si vous avez réservé, 20 minutes suffisent.

Non, l’entrée est gratuite, vous encadrez les enfants sur les toiles de saut. Seules les chaussettes antidérapantes sont à régler (2€).

Non, l’entrée est gratuite pour les accompagnants qui ne souhaitent pas accéder aux toiles de saut. Ils pourront bénéficier d’une vue imprenable sur les activités depuis le balcon.

Oui s’il apporte son autorisation parentale (à télécharger en cliquant ici).

Oui, elle est indispensable pour accéder aux activités.

Oui, Upper Avenue est parfaitement accessible aux personnes à mobilité réduite (PMR).

Oui, c’est une activité à risque. C’est pourquoi il faut respecter les règles de sécurité et les consignes des arbitres pour s’assurer de passer un bon moment !

Une session de trampoline dure 1 heure, 1h30 ou 2h et démarre à horaire fixe toutes les 30 min. Des horloges sont disposées à proximité des trampolines et des surveillants sont présents pour faire respecter ces tranches horaires.